NOUVEAUTÉS - DIVISION RÉCRÉATIVE MASCULINE 2006

Date : 4 mai, 2006

La saison débutera le 29 mai. La saison régulière se terminera le 22 août; chaque équipe jouera 21 parties avant les séries de fin de saison. Les séries débuteront une semaine plus tard, soit le 29 août et se terminera au plus tard le 23 septembre.

Paul vous avait mentionné que les coûts seraient de 1450$. Ceci est incorrect, les coûts pour 2006 seront de 1550$.
Pour finaliser l'horaire et pour faire l'achat de balles, nous avons besoin de votre dépot de 200$ le plus rapidement possible. SVP contacter Fernando Savoie pour faire vos paiements. L'horaire de la saison ne pourra pas être finalisé avant que toute les équipes aient payé leur pré-inscription.
De plus, nous avons besoin de connaître vos noms d'équipes. Pour la plupart vous garder le même nom, d'autres ont changés. SVP envoyer à Jeff.Cormier@radbuc.com votre nom d'équipe, qu'il ait changé ou pas.

Les capitaines ont décidé de ne pas séparer les équipes en 2 division, donc nous jouerons contre toute les équipes durant la saison régulière. À l'occasion, vous ne jouerez pas 2 parties par semaine.

Pour les séries de fin de saison, ce sera un format 2 de 3. Pour ce format, nous allons devoir faire 2 division que nous nommerons RAD et BUC. Ce nom de division vous sera donné au hasard en début de saison. Les 2 meilleures équipes auront un bye pour la première round des séries. L'autre changement est que cette année, il n'y aura que UN champion pour toute la ligue.

Les parties auront lieu les lundis et jeudis cette année.
Autre changement; un joueur n'aura pas le droit de jouer avec plus d'une équipe durant les séries. L'équipe pour laquelle vous jouez en début de saison sera celle pour laquelle vous jouerez dans les séries.

Aussi, nous vous demandons de voter sur le droit des joueurs du "B" a jouer dans la division "A". Actuellement le règlement est que les joueurs du "B" peuvent jouer jusqu'à 6 parties avec le "A" dans la saison régulière. La division compétitive est en sérieux manque de joueurs. Ce que nous proposons est que chaque équipe désigne DEUX joueurs qui pourront jouer avec le "A" s'il le veulent pendant toute la saison lorsqu'ils auront besoin de joueurs. Ces joueurs devront être désigné en début de saison. Ceci donnera 28 joueurs-remplaçants dans le POOL pour la division "A". Les divisions "A" et "B" ne joueront pas les mêmes soirs. Nous accepterons vos votes(les capitaines d'équipes) par courriel pour prendre la décision finale. Si 8 équipes acceptent, nous irons avec le système pool de joueurs. Sinon, nous retiendrons l'ancien système de 6 parties maximum.

SVP vérifier la liste de bâtons approuvés avant de faire votre achat. Vous pouvez trouver la liste à: http://www.softball.org/about/certified_equipment.asp

Merci !

Jeff